Lire tous les avis Cleor Cleor

j ai acheter a cleor englos une gourmette en or blanc ...

j ai acheter a cleor englos une gourmette en or blanc pour noel a ma femme elle a dû la dèposè en reparation le 12/01/2021 j ai appelé plusieur fois toujours la meme réponse fermé covid rien d autre on est le 22/03/2021 tous ce temps pour me dire par mail que je doit paye 12euros car sa e passe pas en garantie alors que c est cassè net clairement un defauts de fabrication mais je ne pourrait pas la recuperer voila ce que je reçoit
{ Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec le service client.

Nous faisons suite à votre demande et vous informons que le montant de votre devis est de 12 euros. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer si vous acceptez ou refusez ce devis.
(Nous vous informons que beaucoup de nos magasins sont fermés suite aux annonces gouvernementales.
Vous pourrez récupérer vos commandes ainsi que vos sav dès qu'ils sont autorisés à rouvrir, le click and collect n'est pas autorisé.)
Prenez soin de vous.

Le Service Client CLEOR

Par Jo il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/03/2021

Cet avis intitulé « j ai acheter a cleor englos une gourmette en or blanc ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus