Lire tous les avis Cleor Cleor

J'ai acheté un bracelet Paul Hewitt chez CLEOR pour ...

J'ai acheté un bracelet Paul Hewitt chez CLEOR pour la St Valentin c'est en arrivant chez moi que je me rend compte que la vendeuse ne m'a pas demandé la taille du bracelet donc conclusion bracelet trop petit j'y retourne au CLEOR de EVRY à l'agora pour échanger contre un autre qui malheureusement n'était plus en magasin je l'ai donc commandé la vendeuse me donne un papier à fournir en venant chercher le bracelet des qu'il est arrivé j'ai été le 16 Février on est le 3 Avril toujours aucunes nouvelles après les avoir appelés 2 fois, pour nous dire qu'ils étaient en inventaire et la semaine d'après qu'il allé bientôt arrivé pas du tout professionnelle ! J'ai du me rendre dans un autre CLEOR plus loin pour ne pas rater la date d'échange du bracelet !

Par Laurab il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Nous sommes navrés pour cet incident. Soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière pour la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services.

Aussi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Nous ne manquerons pas de faire un rappel à l'équipe de votre boutique CLEOR.

Le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un bracelet Paul Hewitt chez CLEOR pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus