Lire tous les avis Cleor Cleor

J'ai acheté une montre le 24 avril 2018 à la boutique ...

J'ai acheté une montre le 24 avril 2018 à la boutique Cléor d'ALBI 81000 au prix de 100 euros marque Festina: (pour ma part c'était une garantie de qualité), j'ai une carte de fidélité et je suis cliente depuis l'ouverture de cette boutique.
Le verre de la montre s'est brisé (tomber sur un chevet en bois et l'on me demande de régler 73,80 euros pour la faire réparer.)
D'autant plus quand elle est tombé à petite distance sur du bois.
J'ai attendu presque 20 jours pour la réponse et aujourd'hui appel pour venir la récupérer.
Je ne souhaite pas la faire réparer, elle a tout juste 1 an et j'en ai toujours pris soin.
Etant donné la proposition (la réparation presque aussi cher que la montre neuve )faite j'ai demandé que ma montre me soit restituée.
Désormais je n'achèterai plus chez Cléor et ferai part de ma mésaventure.
Ce genre d'attitude pousse les gens à racheter.
Dommage que je n'ai pas pris connaissance de ce forum avant mon achat car j'aurais fui
Pourtant quand on m'a vendue la montre : Festina haute qualité, à entendre la vendeuse ...
Bien entendu c'est le client le fautif, le SAV (à ce demander s'il y en a un !) ma montre pouvait très bien avoir un vice de fabrication notamment du verre.
Je ne ferai plus d'achat dans cette enseigne et si mon témoignage peut servir à d'autres tant mieux.

Date d'expérience le 22/05/2019
Bonjour Jane,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Nous avons pris note de votre insatisfaction. Toutefois, nous vous informons que votre montre dispose d'une garantie de la marque FESTINA et que celle-ci ne couvre pas le verre, le bracelet et la casse accidentelle.

C'est pourquoi un devis de réparation vous a été communiqué.

Le service client CLEOR.

Par DOUIS L. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté une montre le 24 avril 2018 à la boutique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus