Lire tous les avis Cleor Cleor

Je prend mes bijoux chez cleor depuis des années jusqu’à ...

Je prend mes bijoux chez cleor depuis des années jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas eu de problème j’ai acheté une gourmette à mon fils et le fermoir c’est immédiatement tordu je l’ai ramener pour faire constater la fragilité et changée le produit mes la vendeuse m’a dit qu’il fallait être délicat que c’etait Normal et qu’il n’y avait aucun soucis et que si je voulais on pouvais le changer mais à mes frais après tout l’argent que j’ai dépenser dans ce magasin quel honte tout va bien tant que vous avez pas de soucis mais si il y a un problème on prend les gens pour des imbéciles vous avez perdu une très bonne cliente et tous les personnes que je vous avez envoyé venez pas vous plaindre d’avoir des mauvais commentaires on comprend pourquoi maintenant

Par Cuvillier il y a 4 ans
Ma fille est aussi en litige avec Cleor , ayant acheté des alliances sur le salon du mariage à Paris , il se trouve que le lendemain du mariage le 12 mai , l'alliance de mon gendre était toute rayée, ramenée à la bijouterie ,la vendeuse dit que c'est la faute de mon gendre (Il a du faire des choses qui aurait pu rayé la bague )48 h autour du doigt et on a l'impression qu'elle a été porté des années !
Après quelques jours de réflexion du service client ,on leur annonce :Ok, on va "réparer "
Mais à vos frais 40€!
Refus des mariés et regonegotation avec Cleor , toujours en attente de réponse .
Si vous lisez ce message Cleor service client si vous voulez avoir et garder des clients soyez honnête avec eux !!!
Par Nadège il y a 4 ans
Du vol de la part de Cleor acheté un bracelet femme en or celui-ci c'est dégradé et parti en SAV pendant 1mois et demi et après avoir porté 2 jours re cassée .Je suis passé en boutique Cleor à Fayet et on me propose soit le SAV Ou remboursement de la moitié du prix du bracelet mais il faut acheté en magasin un bijou de même valeur du prix initial du bracelet c'est une honte et du vol alors que le bracelet a passé plus de temps en SAV qu'au bras de ma femme et celui-ci était toujours sous garantie. Je ne serai plus client de cette boutique
Par Michel Lanez il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je prend mes bijoux chez cleor depuis des années jusqu’à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus