Lire tous les avis Cleor Cleor

Je suis allée acheter une montre en cadeau de la marque ...

Je suis allée acheter une montre en cadeau de la marque BOSS, jusque là tout va bien.
Je fais le paiement, tout va bien jusque là aussi, c'est après que j'ai la grosse surprise...
Je précise que c'est pour l'offrir et que je souhaite qu'il soit emballé, là le CHOC
En réponse : ben Mme on emballe pas !!!
lorsque vous venez d'acheter un cadeau le minimum qu'on souhaiterait c'est qu'il soit emballé tout court.
ma réaction directe c'est de lui dire que je le veux pas et là encore une fois une grosse surprise :
Mme nous ne reprenons pas et nous n'échangeons pas les articles soldés... alors que je n'étais même pas sorti du magasin !!!
je déconseille à tout le monde ce magasin pour la seule raison qu'il n'y pas d'esprit commercial !!

Par Elia2016 il y a 5 ans
Chère Cliente,

Nous faisons suite à votre commentaire. Nous vous confirmons que nous ne réalisons pas d'emballage cadeau. Toutefois, nos produits sont remis à tous nos clients dans des sacs CLEOR pouvant servir de pochette cadeau.

Nous vous confirmons également que si vous avez effectué votre règlement, nos conseillers n'étaient plus en mesure d'effectuer une annulation de la vente.
Nous ne procédons pas aux remboursement au sein des boutiques. Néanmoins, vous pouvez obtenir un avoir valable 6 mois.

Bien cordialement,
Le service client CLEOR.
Par DOUIS L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis allée acheter une montre en cadeau de la marque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus