Lire tous les avis Cleor Cleor

Je suis vraiment très déçue de Cleor. Et ce n'est pas ...

Je suis vraiment très déçue de Cleor. Et ce n'est pas la première fois. En juillet 2018, nous avons offert à ma maman une "parure" collier+bracelet+boucles d'oreilles. Elle ne porte pas ces bijoux tous les jours, mais uniquement pour des occasions. Le 13 août nous retournons dans le magasin où nous avons fait l'achat, car une des deux boucles d'oreilles ne tient pas fermée. La vendeuse nous dit qu'elle va la resserrer et que si le problème se représente à ce moment là elle passera d'autres boucles d'oreilles en commande. J'étais un peu sceptique, mais on ne nous a pas donner le choix.
Le 23 decembre 2018, nous sommes allés au restaurant, ma maman avait mis sa parure, boucles d'oreilles comprises. Le soir en retirant ses bijoux, elle s'aperçoit qu'elle a perdu une boucle d'oreille, celle qui avait le problème.
Je décide donc de retourner voir la vendeuse. Et la on me répond qu'on ne peut rien faire car il manque une boucle d'oreilles, que ma maman n'aurait du porter ce bijou. Je lui ai répondu que cela était inadmissible, que si on achetait des bijoux, c'était pour les porter et non pour les laisser dans son écrin. Elle est restée sur sa position. En partant je n'ai pas oublié de lui dire que je détruisait la carte fidélité, mais cela ne leur fait rien, on est juste un numéro de plus ou de moins.
Nous avions déjà eu un problème avec une montre Festina, elle prenait du retard, nous leur avons fait changer la pile, mais le problème est resté. Et la encore ils n'ont rien voulu faire.
Je suis vraiment très mécontente, et je déconseillerai d'acheter chez Cleor, il n'y a aucun service après vente et ils prennent les clients pour des pigeons. ..

Par Nathol89 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018

Chère cliente,

Nous avons pris note de votre commentaire. Nous vous confirmons que si votre bijou a été perdu, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'intervenir.

Aussi, concernant votre montre FESTINA, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure d'intervenir en boutique. Toutefois, nous pouvons envoyer celle-ci dans les ateliers de la marque, une prise en charge sera effectuée ou bien un devis vous sera transmis si la panne ne rentre pas dans le cadre de la garantie.

Le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
Je comprends que votre vendeuse avait raison ! Lorsqu'on achète un bijou chez Cleor et qu'on a déjà fait la demande d'une réparation sur un bijou, après, il ne faut SURTOUT PAS LE PORTER, il doit rester dans sa boîte. Super !!!
Pour ce qui est de la montre, je ne ferais plus rien, c'est quand elle était encore sous garantie que la vendeuse aurait dû proposer de l'envoyer en atelier, maintenant c'est trop tard, et je ne mettrais plus un pied dans vos magasins !
Par Nathol89 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis vraiment très déçue de Cleor. Et ce n'est pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus