Lire tous les avis Cleor Cleor

La possibilité de réserver en magasin depuis le ...

La possibilité de réserver en magasin depuis le site CLEOR est très appréciable.
Je remercie particulièrement Christelle de CLEOR Montivilliers d'avoir pris le temps de faire la réservation suite à un bug sur le site, ceci avec le sourire

Par Angélique il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/12/2019
J’ai le même problème deux fois que la boutique me change la bague car la pierre c’est de chauffe mais bien évidemment la on a perdu la pierre. Imagine le cadeau qu’on paye un prix fou et en faite c’est la même qualité qu’une bague à 3€ vendu dans les marché. Le magasin me dit Changer de modèle sauf que ma compagne voulait cette bague et pas une autre ou 3 autres choses qui ferait la somme de la valeur de la bague en dédommagement. Alors j’ai souhaité qu’il me rembourse en leur restituant la bague mais le magasinier m’a dit qu’il fallait que j’appelle le service client sauf que je tombe sur une messagerie et qui en plus est payante. Alors vraiment n’achète pas chez Cleor vous avez la même chose chez New Yorker et vous conserverez votre argent. C’est scandaleux vraiment je suis dessus alors que je pensais que ma copine serait contente au lieux de ça j’ai dépenser de l’argent pour rien et je me suis fait avoir.
Par Morgandu34 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « La possibilité de réserver en magasin depuis le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus