Lire tous les avis Cleor Cleor

Ma fille a eu une montre à Noël donc il y a deux jours ...

Ma fille a eu une montre à Noël donc il y a deux jours le cadrant est fissuré et cette après midi je me suis rendu en boutique reçue comme une merde et il ne l échange pas merci cleor grâce à vous ma fille n à pas eu son cadeau de Noël

Par Liline il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Chère Cliente,

Nous faisons suite à votre commentaire.

Nous avons pris note de votre mécontentement. Toutefois, nous vous informons que les montres disposent d'une garantie fournisseur. De ce fait ,si vous rencontrez une problématique avec le verre de la montre que vous avez achetée , nous vous proposons d'envoyer celle-ci dans les ateliers de la marque pour une éventuelle prise en charge sous garantie ou bien un devis de réparation.

Le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
Vue la réponse de votre vendeuse elle me dit que c étais pas échangeable donc je ne viendrais plus dans vos magasins et grâce à vos bijoux ma fille n aura pas de cadeau de Noël de notre part
Par Liline il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ma fille a eu une montre à Noël donc il y a deux jours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus