Lire tous les avis Cleor Cleor

Mauvaise alliance reçue et non remplacée à ce jour ...

Mauvaise alliance reçue et non remplacée à ce jour -bonne foi du client remise en cause
Achat de 2 alliances.
-Livraison 6 semaines plus tard mais avec le confinement, ce fut 12 semaines plus tard. En rentrant à la maison, mon conjoint s'aperçoit que l'alliance homme ne correspond pas à celle commandée. Heureusement que nous les avions prises en photo.
-La semaine qui suit, nous la ramenons au magasin en expliquant la situation. La vendeuse ne nous croit pas. Heureusement que la vendeuse qui nous a remis les alliances lors de la livraison a confirmé qu'elle s'était aperçue que l'alliance homme n'était pas celle commandée et n'avait rien dit car car elle pensait que c'était normal. apparemment c'est une erreur au niveau du fournisseur. Nous conservons la mauvaise alliance et une nouvelle commande est faite pour livraison entre 4 à 6 semaines.
-Livraison 4 semaines plus tard. Le magasin nous informe que la bonne alliance est arrivée et que nous devons ramener la mauvaise alliance. La vendeuse remet la bonne alliance à mon conjoint pour essayage et demande de rendre la mauvaise. Ensuite, elle redemande la bonne alliance pour la mettre dans la boite puis informe mon conjoint qu'elle gardait les 2 bagues pour expertise pour un délai de 1 à 2 semaines!!!!!

Date d'expérience le 01/09/2020
Idem pour nous grosse déception. Nous avions commandé nos alliances début mars pour les récupérer 3 semaines plus tard. Pas de chance, avec le confinement nous ne recuperons nos alliances que le 22 mai 2021. Mais les alliances recues ne correspondent pas aux modèles essayés !! On nous laisse les mauvaises alliances pour la célébration du 19 juin et on nous dit qu elles vont être recommandées. Mais que nous ne les auront pas pour notre mariage.
C est une très grande déception, après toutes les déconvenues suite à la crise sanitaire. Les photos réalisées le jour j par le photographe de nos mains ne seront pas bonnes et la bénédiction à l église n aura pas de sens.
Par Vanessalonni il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise alliance reçue et non remplacée à ce jour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus