Lire tous les avis Cleor Cleor

N'assume pas le SAV en garantie

J’ai acheté un bracelet pour ma conjointe dans la boutique Cleor de Wasquehal. Moins de 6 mois après l’anneau juste avant le fermoir s’ouvre et laisse tomber le bracelet qui par chance à été retrouvé par des personnes bien intentionnées qui l’ont rendu.
J’ai porté le bracelet à cette même boutique pour le faire réparer. La vendeuse m’a expliqué qu’elle pouvait remettre l’anneau mais que le problème allait se présenter de nouveau et que le seul moyen pour ne pas perdre le bijou était de le faire souder. Cette intervention m’a été facturé.
Je me bats depuis avec le service la direction commerciale qui soutient que cela est normal et refuse de rembourser l'intervention. Autrement dit si vous acheter un article chez Cléor il faut savoir que vous devrez payer une intervention supplémentaire pour palier aux défauts de conception et ne pas perdre le bijou.
La direction commerciale n’a jamais vu l’objet. Aucun technicien ne l’a inspecté, aucune expertise n’a été réalisé. C’est juste un refus d’assumer la prise en charge de la garantie.
Plus jamais je ne remettrai les pieds dans une boutique de cette enseigne.

Par THEILLIER il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Cher client,

Nous faisons suite à votre commentaire. Après consultation de vos réclamations via notre support client, nous vous confirmons que nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de prise en charge des réparations de votre article.

En effet, vous souhaitez que l'anneau de bout de votre bracelet soit soudé. Toutefois, il convient de vous rappeler que ce dernier a été conçu ainsi  afin d'éviter la casse du bracelet en cas d'accrochage (l'anneau de bout s'écarte pouvant  éviter aux maillons d'être endommagés). Il ne s'agit donc pas d'un défaut de conception. C'est pourquoi cette intervention est à vos frais.

Bien cordialement,

Le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
Ce sont portant vos équipes qui m’ont indiqué qu’il fallait souder cet anneau seule solution selon eux pour ne pas perdre le bracelet.
L’intervention a été faite et j’ai été obligé de payer.
Par THEILLIER il y a 5 ans

Cet avis intitulé « N'assume pas le SAV en garantie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus