Lire tous les avis Cleor Cleor

Je me suis rendus au Cléor de Villabé le 15 janvier ...

Je me suis rendus au Cléor de Villabé le 15 janvier avec mon conjoint pour 2 alliances.
Une vendeuse nous revoient, nous choisissons nous bague, nous commandons et elles nous dis un délai d'environ mois.
Je reçois un appel le 11 janvier en me disant qu'elle étaient arrivés.
Je me rend le lendemain en bijouterie, une nouvelle employée ou stagiaire me reçois et appel une collègue pour venir l'aider.
Sa collègue me présente les 2 alliances et je aperçois que mon alliances n'ai pas assez en or jaune comme celle de la vitrine.
La vendeuse me dit je cite: "Vous ne voyait pas qu'elle est jaune et pourtant elle est bien jaune quand même"
Je lui demande de comparer avec celle de la vitrine et en effet je vois bien la différence sur la mienne qui est plus importante et celle de Monsieur elle est presque identique.
La jeune vendeuse ou stagiaire le voit aussi par elle même que ne sot pas identique mais ne dit rien.
La vendeuse me dit je cite: Mais d'ici 5 ans vous verrez votre bague sera identique"
Et puis quelque minute après elle me dit je cite: Ce sont des fausses bagues en vitrine:.
Je suis restés CHOQUÉE de ces deux réponses.
Pouquoi à ma première venus en bijouterie on m'a pas prévenu que ce sont des fausses alliances en vitrine?
J'aurais du être épanoui en ayant mon alliance et ce fus une déception immense.

Je me suis rendu pour la dernière fois pour utilisé mon chèque cadeau dû à mon achat de mes 2 alliances cette fois ci à Cléor d'EVRY 2 , identique pas de bonjour, la vendeuse ne vient même pas me demande si j'ai besoin d'un renseignement. En donnant, mon chèque cadeau elle me dit voila votre ticket merci au revoir.
Je reviens en boutique pour lui demander des explication sur le ticket de caisse qui est incompréhensible, elle me dit je cite :" même moi je comprend pas le ticket de caisse et consulte son téléphone portable personnel en même temps.
Je lui dit mais mon chèque était de 45.35€ et j'ai pris pour un total de 41€. Elle aurait pus être professionnel et me dire " Il vous reste un montant de 4€ souhaitez-vous bénéficier de vos 4€ restant"
Je n'ai pas apprécier le non professionnalisme, ce n'est pas pour la sommes qui est petite mais juste le faite de ne pas me l'avoir rappelée.
Les vendeuse ne sont pas aimables, ni professionnels du tout et un mépris de la clientèle que sa soit à Villabé ou a Evry 2.
La première fois et surtout la dernière fois.
J'ai écris un premier émail au service client aucune réponse puis encore un deuxième depuis un mois aucune réponse de leur part.
A EVITEZ ABSOLUMENT

Par Elle12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Madame,

Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de requête afin que nous puissions revoir vos réclamations .

Cordialement, le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Mon numéro de facture est le 96624 du 12 février 2019

Par Elle12 il y a 4 ans

Ce numéro ne nous permet pas de retrouver votre message adressé à notre service client.

Merci de nous indiquer votre numéro de requête ou bien de nous indiquer votre nom et prénom.

Cordialement, le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
bonsoir.
Je n'ai pas reçu de numéro de requête de la part de Cleor ni sur le site de Cléor ni par émail ni sur ce forum.
Que faire???
Par Elle il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je me suis rendus au Cléor de Villabé le 15 janvier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus