Lire tous les avis Cleor Cleor

Problème boucle d'oreille non compris garantie

J'ai acheté le 19 juin 2019 une paire de boucles d'oreilles cléor jaune 375/1000 cristal blanc ref 001.6586439. LE 17/09/19, je ramène une boucle d'oreille au magasin Cleor ROUEN ST SEVER. Tous les oxydes partent. Aucun problème sur l'autre. Le 27 août 2020, le magasin m'appelle en m'indiquant que ma boucle d'oreille est revenue du SAV. Le 15 septembre, je vais chercher mon bijou et on me dit que je doit payer 27 €. Je pense que c'est une erreur; Mais, on me dit que la réparation n'est pas comprise dans la garantie.(problème au bout de 3 mois)
J'ai lu sur un forum qu'une personne avait également eu un problème de garantie avec une boucle d'oreille. La tige avait cédé.
iL NE DOIT PAS Y AVOIR GRAND CHOSE A PRENDRE EN GARANTIE POUR DES BOUCLES D'OREILLES.
Pour moi, il s'agit d'un défaut de fabrication.
J'ai acheté un bracelet qui s'est cassé au bout de peu de temps. Je ne l'avais pas ramené.
Les bijoux chez Cleor ne sont pas solides.
JE SUIS TRES MECONTENTE DU SAV DE CLEOR
Je ne vais plus acheter dans vos magasins. Je vais me désabonner de vos mails. Je ne veux plus être cliente

Par Verocal il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020

Cet avis intitulé « Problème boucle d'oreille non compris garantie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus