Lire tous les avis Cleor Cleor

Sav 8584831 montre ice watt réf ct.Bnt.41.l.16- changement ...

Sav 8584831 montre ice watt réf ct.Bnt.41.l.16- changement du verre
J'ai déposé le 09/11/2018 à la boutique cleor de mondeville ma montre pour un changement de verre .Date de disponibilité 9/12/2018.Sans réponse à ce jour nous sommes le 18/12/2018 je décide de me rendre au magasin où l'on m'informe que ma montre n'est toujours pas arrivée et que l'atelier a pris du retard soit entre 1 mois et un mois et demi .Je demande donc à la vendeuse d'appeler l'atelier de réparation afin qu'il me retourne ma montre non réparée pour que je puisse la faire réparer chez un horloger.LA vendeuse m'informe oh comme par hasard que l'atelier était fermé depuis 12h30
C'en est trop j'ai donc rendu ma carte de fidélité au magasin parce que je n'y retournerais plus et j'ai ajouté que je telephonerais. La vendeuse me répond mais vous allez appeler qui?
Le service des consommateurs existe.Je suggere une formation a vos vendeurs sur les droits et le respect des clients qui semblent bien ignorants sur le sujet
En attendant cela fait presque 1 mois et demi que je n'ai pas de montre et on ne me donne aucun délai à ce jour pour la récupérer même non réparée

Date d'expérience le 18/12/2018
Bonsoir Vic, j'ai également reporté un bijou au mois de juin, je suis restée sans nouvelles pendant des mois, quand je suis retournée en magasin 2 mois après (on n'avait pas eu d'appels ni de mails car c'était la période des grandes vacances soit disant...) on nous a dit que le bijou était toujours en expertise et n'était pas revenu, on devait nous appeler une fois l'expertise réalisée pour savoir si on souhaitait réparer le bijou ou non, chose que l'on souhaitait faire justement. Résultat, j'apprends aujourd'hui par une jeune vendeuse que le bijou a été revendu un mois après (donc fin juillet , pour cela, ils ont eu du temps mais pas pour appeler!!!) Je pense que si nous nous mettons ensemble avec les autres clients déçus, nous pourrions peut-être faire bouger les choses en contactant l'association de consommateurs.
Par Cliente déçue!!!! il y a 5 ans

Cher(e) client(e),

Nous faisons suite à votre message. Nous vous informons que nous ne revendons pas les bijoux de nos clients. De plus, dans un précédent message vous évoquez un bijou envoyé à la fonte. Pourriez-vous nous indiquer votre nom prénom , la boutique dans laquelle vous avez déposé cet article ainsi que  votre numéro de SAV.

Le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans

Cher(e) client(e),

Le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
Pas de réponse cleor sur message du 18/12/2018 pour SAV8584831 montre ice watt réf CTBNT.41.L.16
Par Vic il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sav 8584831 montre ice watt réf ct.Bnt.41.l.16- changement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus