Lire tous les avis Cleor Cleor

???? Service après vente scandaleux CLEOR

Je tenais à vous faire part de mon extrême mécontentement comme de très nombreuses personnes concernant un achat que j'ai fait dans la boutique situé à Lille grand place au mois d'avril 2018 et qui a ce jour à eu besoin de deux réparations. Je suis membre VIP CF0509448 et pour cette deuxième réparation en moins de 1 an, la responsable de la boutique est scandaleuse. La qualité n'est vraiment pas bonne chez CLEOR et malgré qu'ils soient pris en faute, ils ne se préoccupent absolument pas de votre problème. Ils préfèrent re-facturer pour réparer leurs bijoux de pacotille. Pour ma part, deux fois que la pierre de la bague de ma fiancée s'est déchausser et la seconde fois on a bien failli perdre la pierre, à la boutique de Lille mais ailleurs c'est pareil apparemment, ils ont plutôt demandé un devis avant même d'envoyer la bague en réparation. Diagnostic pour faire réparer la bague c'est environ 100€ alors que la bague est défectueuse car c'est bien un défaut du sertissage trop leger. La pierre se dessertie et nous avons failli perdre la pierre. Je ne recommande pas du tout leurs bijoux car si vous achetez dans l'idée de conserver votre bijou, vous vous tromper. Vous le conserverez moins d'un an. Achetez plutôt des enseignes soucieuse pour leur image et de leur gage de qualité comme mauboussin etc. C'est un peu plus cher mais rien à voir avec des enseignes crapuleuses qui 'e cherche qu'à rentrer de l'argent

Par Walter il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2018
Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire.
Afin d'étudier votre problématique, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre nom et prénom ainsi que la date de votre achat.
Cordialement, le service client CLEOR.
Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Walter Guerdin et la date d'achat est le 27/04/2018 j'ai eu la carte VIP ce jour là suite à mes achats et la bague est chez vous pour la deuxième fois et c'est depuis le mois de mai que vous l'avez. Comme vous ne reconnaissez pas la non qualité de votre bague et ne proposez quune réparation à 100€ ou le rachat du bijou à hauteur de 50% de son prix d'achat, vous nous avez complètement déçu et nous ne sommes pas venu la récupérer. Aujourd'hui les fêtes approchent et les gens ont besoin de savoir. Donc je diffuserai très largement. Facebook etc etc
Par Walter il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ???? Service après vente scandaleux CLEOR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus