Lire tous les avis Cleor Cleor

Service cata

J'ai commandé en ligne une gourmette pour la communion de ma filleule. Impossible de choisir la gravure car cette fonction buggait sur le site. Apres une semaine (alors que le site annonce une livraison en 3 jours max) un mail m'avertit que le produit n'est plus disponible ! Il me restait une semaine avant la date et me suis donc rabattu sur une bijouterie traditionnelle certes plus chère. Société au service catastrophique !!! Je j'essaierai même plus de commander.

Par Guillaume il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2019

Bonjour Guillaume,

Nous faisons suite à votre message. En effet, nous avons rencontré un incident technique impactant certaines de nos livraisons et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions transmettre votre réclamation à notre direction commerciale.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Voici le numéro de la commande dont je n'ai pas encore été remboursé " 100392929
Guillaume Bourel
Par Guillaume il y a 4 ans

Monsieur,

Votre remboursement a été effectué le 29.04.2019.

Monsieur,

Votre remboursement a été effectué le 29.04.2019.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Service cata  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus