Lire tous les avis Cleor Cleor

Service Client inexistant

J'ai commandé des boucles d'oreilles en or blanc et oxydes. Les oxydes sont tombés en sortant les boucles de leurs boîtes j'ai effectué un retour (apres une longue bataille pour avoir une étiquette retour car déjà mes messages étaient sans réponses) le 22/02/2018 en demandant le remboursement. Depuis ce jour, plus aucunes nouvelles pas moins de 3mails, 4messages via leur site, un courrier RAR, 10appels téléphonique qui finissent toujours pareil, on décroche et on raccroche le téléphone après 10mn d'attente. J'appelle ça du vol un gros manquement à leurs responsabilité vis à vis de la loi. On ne me laisse pas le choix de saisir la justice pour avoir un remboursement de 60€ c'est quand même aberrant pour une enseigne qui a une certaine renommé.

Par fr1800 il y a 6 ans
Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris par votre commentaire qui ne reflète pas nos consignes de travail et de satisfaction client.
Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier et comprendre d'où provient la problématique.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Par DOUIS L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service Client inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus