Lire tous les avis Cleor Cleor

Servie client déplorable

Servie client déplorable.
Bague de fiancailles acheté pour ma femme en Avril 2019 au prix de 400€. Deux mois plus tard déformation dans l'alliage et solitaire qui menace de sortir de son logement. Ma femme se rend a la boutique de Cergy Pontoise ou elle est reçu de façon éxécrable...on l'accuse de porter la bague tous les jours (un comble..) et donc de mauvaise utilisation. La bague part donc en atelier au mois de Juin pour devis de réparation, verdict 200€ sans aucune prise en charge. Refus de l'opération la bague ne sera pas rendu avant le mois de Septembre car les ateliers ferment en Juillet/Août contrairement au délai annoncé en Juin.l de 6 à 8 semaines. Fuyez ces enseignes qui non seulement vendent des bijoux de mauvaises qualités mais également se dédouane de toutes réparations.

Date d'expérience le 15/04/2019

Cher(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre commentaire.

Nous vous invitons nous renvoyer celui-ci à l'adresse suivante : [email protected] en nous précisant votre nom prénom et numéro de téléphone.

Votre requête sera traitée par notre direction commerciale.

Cordialement, le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Suite à 3 semaines d'échange voici la réponse donné par Cléor:

Monsieur,

Après vérification et consultation des photographies de votre bague, nous vous confirmons que celle-ci ne présente pas de défaut de conception mais a subi un accrochage.

Nous ne sommes donc pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de prise en charge.

Nous vous proposons d'accepter le devis de réparation proposée par votre boutique ou bien CLEOR vous permet, à titre commercial, d’obtenir le rachat de votre produit à 50% de sa valeur. Pour ce faire, il vous suffit de restituer votre bijou et d’effectuer un achat immédiat (de même valeur) consécutif à la reprise de ce dernier.
Par Sunny il y a 4 ans
Me proposer de racheter la bague a 50% de sa valeur revient donc a 200€. Sachant que le devis de réparation est de 200€ nous revenons au prix d'achat de départ...De plus il ne s'agit pas d'un remboursement mais d'un avoir...Pensez vous vraiment que j'acheterai à nouveau chez vous??

Conclusion: bel arnaque ce procédé commercial je ne manquerai pas de partager avec un maximum de personnes la malhonneteté et le manque de professionalisme de votre enseigne. Merci encore pour ce "magnifique bijou de qualité...

Monsieur,

Cette proposition est une offre commerciale faite car les réparations de votre article de peuvent pas être prises en charge dans le cadre de notre garantie. Vous pouvez accepter cette offre ou la refuser.

Notre direction commerciale ne souhaite pas revenir sur sa décision.

Cordialement, le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans
Cette "proposition commerciale" Comme vous l'appeler est tout bonnement ridicule vous vous basez sur des photographies de la bague pour evaluer que la garantie constructeur ne s'appliquera pas. Quel expert peut affirmer que le bijoux a été accroché sur une simple photo??? Il n'y a qu'a voir les centaines de commentaires négatifs que vous recevez pour constater votre incompétence.
Par Sunny il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Servie client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus