Lire tous les avis Cleor Cleor

Trés deçus ...

Les vendeurs ne veulent que du chiffres, ils ne signalent pas qu'on a des réductions pour un autre achat, SAV catastrophique qui ne respect pas du tout le client.
Fuyez! allez chez Histoire d'or ou un autre bijoutier mais pas chez cleor

Date d'expérience le 09/01/2019

Cher(e) Client(e),

Nous avons pris note de votre commentaire. Nous vous informons que nos conseillers n'ont malheureusement pas la possibilité   d'avoir connaissance des offres que vous sont envoyés par SMS ou courriel.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
c'est une offre en magasin on me l'a donné a la caisse, vous vous moquez vraiment des gens !!
Par Auronmax il y a 5 ans

Si cette offre vous a été donné en caisse, dans ce cas, celle-ci n'est valable que lors de votre prochain achat.

Par Cleor Cleor il y a 5 ans
"bonjour, nous sommes le SAV cleor, nous vous prenons pour un imbécile"

Evidemment que c'est sur mon prochaine achat !!! sauf que quand les vendeurs vous disent que c'est sur tout les article du magasin et qu'au final les objets connectées ne font pas parti de l'offre, j'appel ça mentir au client et être malhonnête!

Par Auronmax il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Trés deçus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus