Lire tous les avis Cleor Cleor

Une étoile et encore.... cest gentil !

Une étoile et encore.... cest gentil !
Bijou de TRES mauvaise qualité (cassé après seulement quelques utilisations; jamais porté la nuit...).
A la boutique cleor, on nous prend pour des menteur et on nous prend de haut (revoyez vos règles de ventes et de bonnes manières!)
Au SAV, on nous propose de racheter le bijou à 50% de sa valeur pour en racheter un au prix initial du bijou.... Ou comment se faire VOLER. Parce que vous pensez vraiment qu'après un coup comme ça les gens vont racheter vos MERDES?

Conclusion: Expérience cleor = 0. Je ny retournerai JAMAIS, je ne vendrai certainement pas vos mérites auprès de mes proches.
Quant aux futurs acheteurs, FUYEZ si vous tenez à votre argent !

Par Camouille il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

Nous sommes navrées d’apprendre que notre SAV ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Pourriez-vous nous réitérer  la cause de votre mécontentement à  l’adresse mail : [email protected] avec vos coordonnées, le numéro du SAV, le nom de la boutique où vous vous êtes rendu.

Nous pourrons ainsi transmettre votre réclamation au service concerné.

Cordialement, le service client CLEOR.

Par Cleor Cleor il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une étoile et encore.... cest gentil !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus