Avis CM BOIS DE CENE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM BOIS DE CENE.

CM BOIS DE CENE

Satisfait du Crédit Mutuel, satisfaction due au professionnalisme de mon conseiller.

Par ABT P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

tres bonne agence

tres bonne agence

Par Pierre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

CM BOIS DE CENE

je n'ai pas toujours eu de bons rapports avec mes banques précédentes ( HSBC, La Banque Postale ) sans doute parce que ma profession est rare, et que mes revenus n'étaient pas réguliers. Le crédit Mutuel est la banque de mon village, et les conseillers sont accessibles et à attentifs à nos cas particuliers. J'ai trouvé ma banque.

Par MR L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

CM BOIS DE CENE

très bon conseiller, aimable et disponible.

très bon conseiller, aimable et disponible

Par Boutet il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

CM BOIS DE CENE

18 ans au Crédit mutuel Vendée Aucunes envie de changer de banque .Bravo pour votre écoute et votre réactivité à mes demandes .Branque proches de ses clients. Cordialement

Par Laot il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

CM BOIS DE CENE

Crédit mutuel bois de céné. Mr Poissonnet est une personne à l'écoute, très qui connait ses clients.

Crédit mutuel bois de céné. Mr Poissonnet est une personne à l'écoute, très professionnel qui connait ses clients.

Par Gendronneau C. il y a 3 mois

Ensemble satisfaisant

Par Chaillou il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Agence top

Nous avons la chance d avoir des professionnels disponibles et à l écoute sur l agence de Bois de Cene .

Par E.C il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024