Avis clients CM COURCON

Avis CM COURCON du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM COURCON.

CM COURCON

très bien jusqu’à présent.

très bien jusqu’à présent.

Par Nault E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

SATISFAIT

SATISFAIT

Par PARIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

CM COURCON

Nous avons avec ma conjointe un très bon conseiller nous avons rien à lui reprocher cependant le service des crédits est à revoir car pour notre credit immobilier soit ils débloque 2x la mêmes somme d'un seul coup soit ont est obliger de les appeler tout les jours pour que la facture soit débloquer

Par Mr T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

CM COURCON

Personnel et parti chef d’agence toujours disponible et à l’écoute de nos soucis ou de nos demandes

Personnel et particulièrement chef d’agence toujours disponible et à l’écoute de nos soucis ou de nos demandes et toujours dispose à trouver une solution à ce dont nous avons besoin. Que du plaisir à le contacter.

Par André G. il y a 2 mois

Aucun soucis avec cette banque

Aucun soucis avec cette banque

Par Jlj il y a 3 mois

CM COURCON

Sq'l existe bien une banque qui se préoccupe de ses clients c'est le crédit mutuel !

Si il existe bien une banque qui se préoccupe de ses clients c'est le crédit mutuel ! Nous n'avons jamais eu de conseiller aussi bienveillant aussi impliqué dans le suivi de son portefeuille. Au moins au crédit mutuel vous n'êtes pas juste un numéro loin de là !

Par Élodie il y a 3 mois

Bonne agence