Avis CM L AIGUILLON SUR MER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM L AIGUILLON SUR MER.

Excellent

Voir ci-dessus

Par Rolandoz il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

CM L AIGUILLON SUR MER

parfait : récèption, accueil, gentillesse des employés, ne pas changer de conseillère en ce qui me concerne -

Par PIERRETTE E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

CM L AIGUILLON SUR MER

A part la discrétion qui n ai pas respectée à cause de ce guichet au milieu de l acceuil ou les autres clients entendent tout sans le vouloir

Par Sylvie CHEVALIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

CM L AIGUILLON SUR MER

Un service stable et rassurant

Malgré un changement d’interlocuteur à 4 reprises en 15 ans, je n’ai jamais été déçu par ces derniers. Chacun d’eux a été à l’écoute et a fait de son mieux pour m’aider dans mes changements de vie. Je suis très satisfait du Crédit Mutuel.

Par Loïc il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Toujours à l'écoute

Toujours à l'écoute

Par Annie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

CM L AIGUILLON SUR MER

ça fait plus de 20 ans que je suis chez vous et je n'ai aucunes raison de changer . Merci a vous

Par Jean-Luc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

CM L AIGUILLON SUR MER

amabilité, réactivité, compétence. voilà les qualités de mes conseillers au CM.

amabilité, réactivité, compétence. voilà les qualités de mes conseillers au CM.

Par Jacques L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Bonne agence bancaire

Bonne agence bancaire professionnel disponible proximité

Par AUDRAIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Pas de problème

Pas de problème

Par ? il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CM L AIGUILLON SUR MER

Depuis de longues années je suis au crédit mutuel c'est une banque humaine à qui je remercie de la confiance que vous avez eu avec moi

Par Hoyez M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Bon accueil

Bon accueil

Par Cathy il y a 3 mois

Désastre organisé au Crédit mutuel

Nous regrettons l'époque où le Crédit Mutuel était à notre écoute et nos côtés à tel point que, bientôt, nous vendons nos entreprises et ce n'est pas au Crédit Mutuel que nous placerons notre argent. Pour info nous sommes clients depuis 48 ans....

Par Claveau il y a 3 mois

CM L AIGUILLON SUR MER

nôtre conseillère nous a bien mis en garde il y a 7ans nous avons acheté la maison et actuellement nous sommes retraité et nous avons eu beaucoup de travaux intérieurs (peintures et achat de meuble) et bien sûr nous avons utilisé le découvert qui nous a été proposé et maintenant il nous reste l'extérieur (COUR ET PORTAIL ET BIEN SUR NOUS VIENDRONT PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC NOTRE CONSEILLÈRE

Par Billaud S. il y a 3 mois