Avis CREDIT MUTUEL LA GARNACHE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CREDIT MUTUEL LA GARNACHE.

CREDIT MUTUEL LA GARNACHE

jE RECOMMANDE CETTE AGENCE POUR LA QUALITE DES SERVICES RENDUS. JE REGRETTE TOUJOURS D'ABOUTIR SUR UNE PLATEFORME TELEPHONIQUE.

Par Alain B. il y a 2 mois

Très bonne banque et bons conseils

Par Marrec il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

CREDIT MUTUEL LA GARNACHE

A la Garnache il n'y a aucune responsabilité commerciale digne de ce nom . La hiérarchie se référé aux techniciens de la Roche sur yon qui n'ont aucune connaissance du dossier du client . Ça s'appelle boter en touche avec le risque de se prendre un carton rouge par le client . Le responsable commercial de l'agence ne prend aucun risque afin de préserver l'évolution de sa carrière. C'est ce que moi client je ressens . Une banque qui vous appartient ça change tout . Slogan inapproprié à la situation . Veuillez noter que mon dossier n'est pas clos. Désolé, ma seule satisfaction c'est la qualité de relation avec ma conseillère et sa collègue de l'accueil. C'est la seule raison qui me retient au CM .

Par Achard J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

CREDIT MUTUEL LA GARNACHE

Merci au Crédit Mutuel d'être une banque qui privilégie le rapport humain amical, et non une I.A impersonnelle.

Par BLANDEAU P. il y a 3 mois

très bonne expérience

Par THIBAULT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Bonne agence

Une très bonne agence avec un bon accueil. Le personnel est toujours présent pour répondre à vos questions et faciliter vos démarches.

Par Dominique S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024