Avis CM LES BROUZILS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM LES BROUZILS.

CM LES BROUZILS

je suis très satisfait de mon conseiller et de mon agence pas de problème il reponde toujours a me

je suis très satisfait de mon conseiller et de mon agence pas de problème il réponde toujours a mes aussi bien que le directeur d'agence et que mon conseiller

Par Le B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Satisfait

J'apprécie la réactivité du groupe pour différentes questions l'application est simple et efficace, je recommanderai sans hesitations mon conseillé et lagence du crédit mutuel.

Par Guillaume il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

CM LES BROUZILS

Une vraie banque de proximité

Le Crédit Mutuel tient ses engagements de banque mutualiste et de proximité La relation directe avec mon conseiller en agence permet d'éluder toutes les questions sut les difféentes facettes des métiers de cette banque .Une relation de confiance et agréable avec beaucoup d'efficience et de fluidité dans tous kles échanges

Par Dom il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024