Avis CM LES SABLES ARAGO du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM LES SABLES ARAGO.

CM LES SABLES ARAGO

Bonjour, octobre 2023 de grosses difficultés financières RDV pris avec ma conseillère, elle a analysé la situation, une subvention m'a été accordé par le CM je vous dis merci cela m'a sorti de mes soucis, merci Mme B.....

Par Cantin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

CM LES SABLES ARAGO

Je souhaite le maximum de maintien des relations avec le personnel humain de la banque

Par Barreau G. il y a 2 mois

intéressant

Par GOINEAU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

CM LES SABLES ARAGO

Aucun échange avec les conseillers de votre compte ( je dit « les » car ils changent tous les deux mois) pas réellement sérieuse

Par Gaets il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

CM LES SABLES ARAGO

Agence bien située et personnel compétent.

Agence bien située et personnel compétent.

Par andre.roy257 il y a 3 mois

Très satisfait

Par Vairé il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CM LES SABLES ARAGO

Jusqu’ici satisfaite du Crédit mutuel. Cependant, il serait appréciable une amélioration du site internet et application mobile (celui du crédit agricole était plus simple d’utilisation je trouvais)

Par Sarah il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Excellent

Excellent

Par Violeau M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

CM LES SABLES ARAGO

Agence au top, ne reste que la fidélité à récompenser !

Accueil sympathique et efficace, conseiller expert, pro-actif et très réactif, ambiance générale sérieuse tout en étant décontractée... L'échange est essentiel , particulièrement face à des projets , des hypothèses de financement, des propositions nouvelles de la banque... Le seul point gris, c'est le fait que rien ne soit fait pour reconnaître notre fidélité (depuis 1975!) , la nôtre mais aussi celle de nos enfants aiguillés vers le CMO ! Ce serait la cerise sur le gâteau, nous en serions ravis, surtout dans cette période où le grand principe est de "zapper". Ex. Un tirage au sort avec une E. voiture à la clef pour les fidèles de plus de 40 ans .... Vous ne manquerez pas d'idées !!

Par courtin.fm il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

DES PROFESSIONNELS A L'ECOUTE

DES PROFESSIONNELS A L'ECOUTE

Par GGALLIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

CM LES SABLES ARAGO

Très satisfait de ma banque crédit mutuel et cela grâce à ma conseillère Mme Joubert.

Par Laurent il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024