Avis CM NIORT MARECHAL LECLERC du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM NIORT MARECHAL LECLERC.

CM NIORT MARECHAL LECLERC

Bonjour merci beaucoup à la banque crédit mutuel qui nous permet de réaliser nos projets durant ces dernières années. On est satisfait d'être client chez vous. Bonne continuation.

Par DYM il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Satisfait

Satisfait

Par Dissa A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

CM NIORT MARECHAL LECLERC

Ne pouvant me déplacer jusqu'à Niort mes relations téléphoniques avec mon conseiller sont excellentes.

Par Brisson il y a 3 mois

Plutôt satisfaite

Par Thibault il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

CM NIORT MARECHAL LECLERC

une banque sur qui compter

contente de ma banque, je conseille

Par PATRICIA G. il y a 3 mois

À l’écoute toujours très attentive très agréable et surtout très professionnel

Par Joseph il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CM NIORT MARECHAL LECLERC

Je conseille le crédit mutuel pour ma part j'ai une très bonne relation avec tout les conseillers que j'ai eu même à distance ( hors du département) j'ai pu gérer peu importe le soucis

Par Christiane A. il y a 3 mois

Expérience prouvée le 30/05/2024

Par Longeau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

CM NIORT MARECHAL LECLERC

MES DEMARCHES SE FONT UNIQUEMENT PAR MAILS,OUI, JE SUIS EN EHPAD,J'EN SUIS SATISFAIT. TOUT SE PASSE BIEN JE SUIS SOCIETAIRE DE PLUS DE 50 ANS.

Par Bernard. J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024