Avis CM NIORT MENDES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM NIORT MENDES.

agence ou les colaborateurs sont à l'écoute

Satisfaisant dans l’ensemble

Par Rakow il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

CM NIORT MENDES

Accueil de qualité ; locaux agréables et relation de confiance avec notre conseillère

Par CHASSAC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Déception du CMO

Banque traditionnelle qui a un peu perdu son âme avec sa rigidité de gestion en laissant peu de place à la décision pour ses conseillers avec, souvent pour finalité, l'absence de prise en considération de la fidélité de sa clientèle . De plus, des tarifs souvent exorbitants ou encore des frais pour à peu près tout...Bilan et malgré la qualité de ma conseillère j'organise mon départ du CMO.

Par FVE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Niveau de satisfaction

Cliente du Crédit Mutuel depuis plus de 40 ans je suis toujours aussi satisfaite de ses services. Le changement de conseillère financière ne m'a jamais posé de problèmes. "Ma conseillère" actuelle est toujours à l'écoute, Elle étudie très bien mes demandes et ses conseils sont très précis et m'aident énormément dans mes choix. Elle a toute ma confiance

Par NICOLINI G. il y a 2 mois

Pas de suivi clientèle

Par Clients il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Agence dynamique

Agence dynamique , et qui répond rapidement aux besoins pour ma part

Par AJ il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

CM NIORT MENDES

A l'écoute de mes besoins, et en retour me donne des conseils explicites et avisés

Par VARENNE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Par Sandy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

CM NIORT MENDES

J’ai de très bons rapports avec ma banque et surtout ma conseillère Virginie Daunis qui est une personne à l’écoute et très qualifié.

Par Meunier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024