Avis CM ROCHE SUD AVENUE 1 du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM ROCHE SUD AVENUE 1.

CM ROCHE SUD AVENUE 1

Agence disponible et à l’écoute

Agence disponible et à l’écoute, Mme MORIN est très professionnelle.

Par Edel il y a 1 mois

AUCUN

AUCUN

Par PELLEAU il y a 2 mois

CM ROCHE SUD AVENUE 1

Le fait d'être resté client malgré la distance qui nous sépare me semble un bon critère de satisfaction.

Par Pouzoulet il y a 2 mois

Banque au top

Conseillère à l'ecoute qui répond aux besoins de ses clients

Par ADE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CM ROCHE SUD AVENUE 1

Le crédit mutuel est une banque ou vous êtes apprécié comme un client et non pas que pour votre argent.

Par Neau il y a 2 mois

Super conseillère

Par Sekkiou il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

CM ROCHE SUD AVENUE 1

Locaux de LA ROCHE SUR YON Acti-sud bien agencés. Personnels sympathiques,à l'écoute et conviviaux. Je recommande.

Par DELISLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

CM ROCHE SUD AVENUE 1

Très satisfaits du cmo et de notre conseiller c’est pour cette raison que nous y sommes fidèles

Par Atressard il y a 3 mois

Expérience prouvée le 01/06/2024

Par Inconnue il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CM ROCHE SUD AVENUE 1

Agence joffre, La Rochesuryon 85000, non situé sur votre enquete. Donc avis donné pour enon cakabkes

Agence joffre, La Rochesuryon 85000, non situé sur votre enquete. Donc avis donné pour enquete, non valable

Par LACHOUETTE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024