Avis CM ST HILAIRE DES LOGES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CM ST HILAIRE DES LOGES.

CM ST HILAIRE DES LOGES

La relation avec une banque tient plus à son personnel (dirigeant inclus) qu'à l'enseigne. j'en profite pour dire que je garde un TRES mauvais souvenir de Patrice PAILLAT et que c'est "grâce" à lui que j'ai fermé mon compte pro au profit de la BPA. Denis ROYER

Par Denis R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

reproche

Le seul reproche que j'ai à faire c'est qu'en 5 ans j'ai eu trop de changements de conseillers, j'espère que ma nouvelle conseillère durera plus longtemps.

Par SYLVETTE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

tout dépend du conseiller qui vous est octroyé il peut être bon comme mauvais

tout dépend du conseiller qui vous est octroyé il peut être bon comme mauvais

Par Rakotomanga G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

CM ST HILAIRE DES LOGES

Credit Mutuel has been a great support for our projects. It's an easy system for every day use.

Par Lizzie R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Satisfaction totale

Satisfaction totale

Par Sylvie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Bonne agence

Très bonne agence bancaire, jamais déçu de leurs prescription, même de changement de conseillère tout les deux ans. Toujours a notre écoute, je ne changerais pas d'agence du a cela, ça fait plus de 3o ans que je suis au crédit mutuel.

Par Claude G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Bien conseiller

Bien conseiller , l agence est à l écoute

Par Marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

entière satisfaction

je suis extrèmement satisfaite du crédit mutuel, ils sont toujours à mon écoute et savent réagir rapidement à toute demande de ma part

Par Hu L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Pas de soucis

Pas de soucis

Par All il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Histoire de mon passage au Crédit Mutuel

Le Crédit Mutuel nous accompagne depuis l'achat de notre maison en Vendée. Nous avons une assurance, nous avons un prêt relais et nous avons eu un prêt pour acheter une voiture et à chaque fois nous avons bénéficié de l'aide du personnel du bureau et de la région. Je suis très heureux

Par Steve R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Réactivité

Réactivité

Par JIMMY J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

CM ST HILAIRE DES LOGES

8 conseillers en 7 ans.... Propositions sur offre de téléphonie... Refus d'un prêt alors que j'avais 3 autres accords.... Bref

Par Partie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024