Lire tous les avis CNAM Paris CNAM Paris

Concernant ma formation, je suis dans l'ensemble très satisfaite. L'enseignement est de qualité, les professeurs accessibles, de bon conseils et soucieux de la réussite de leur élèves. Le CNAM propose des cursus avec certaines UE en présentiel et d'autres à distance. J'ai une nette préférence pour le distanciel qui permet plus de flexibilité, d'avancer à son rythme. Pour cette raison je continue mais en Master cette année. Certains enseignants vous donnent accès aux vidéos du cours. Et les revisionner permet de mieux assimiler certaines notions qui auraient pu vous échapper pendant le cours.

Par Cat il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2021

Cet avis intitulé « Concernant ma formation, je suis dans l'ensemble très satisfaite. L'enseignement est de qualité, l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus