MBA Manager d'entreprise: Professeurs de qualité voir plus, plateforme technique souvent en panne. Administratif 2/20. On ira jusqu'a me mentir en prétendant qu'émettre une facture avant paiement est illégal. Ils se moquent ouvertement de l'avis des étudiants, pour eux il y aura toujours assez d'élèves pour garnir les bancs du CNAM.

Par Claude il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Pas ouf le cnam pas ouf les ue On nous dit qu'il y a la bourse dès le M1 et que la prise d'éxonération est totale mais au final c'est de la poudre de perlinpinpin, quand je suis présenté avec ma notification ils n'ont pas voulu prendre cela en considération Après il y a certains amphis qui sentent vraiment mauvais (je parle bien de l'odeur) on dirait qu'il y a une décharge à côté

Par patron_chinathrone il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018

Institution qui a fait ses preuves depuis sa création il y a plus de deux siècles. Propose des enseignements en prise avec la vie économique et professionnelle au sein de laquelle elle prend place. Les intervenants sont pour la plupart des hommes de métier confirmés. C'est un lieu de savoir qui correspond en outre à une philosophie d'apprentissage tout au long de la vie.

Par ThomasNic il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/03/2018