Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Billet de trésorerie...

Souhaitant renouveler mon téléviseur principal, et habitant en province, j'ai profité d'un déplacement professionnel sur Paris pour visiter le showroom COBRA Parmentier. Mon attrait se portais sur un écran Samsung The frame 65 pouces distribuer quasi exclusivement par Cobra, magnifique produit!
Je rencontre donc un vendeur très pro, puis je passe commande pour cet écran ainsi que 2000€ d'accessoires supplémentaires. Nous sommes le 18 Juin 2018.
Je dois recevoir mes produits en livraison le 02 Juillet, je laisse passer quelques jours puis, sans nouvelles, j'appelle, on m'informe alors d'un délai supplémentaire d'une semaine, je comprend et valide le principe. Le 12 Juillet, toujours rien à l'horizon, je demande donc un remboursement de ma commande que j'avais payé intégralement sois la modique somme de 4 237 €...
Nous sommes le 28 Août et je n'ai à ce jour toujours reçu aucun remboursement malgré des relance par e-mail et par téléphone. Le service client de cette entreprise n'existe tout simplement pas. J'ai contacté Medicys (médiateur référencé par Cobrason) qui n'a aucun contrat avec eux...
Voilà après avoir essayer tous les numéros de téléphone à ma disposition, je poste ce message en espérant avoir aider à améliorer la trésorerie de Cobrason. Un beau scandal que cette enseigne, à fuir donc.

Par Lamorsureducobra il y a 5 ans

Bonjour Monsieur Siret,

Nous avons alerté le magasin de Paris 11 au sujet de votre remboursement. Le responsable du service client a également été averti. Votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience, et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.

PS : pourriez-vous nous indiquer les numéros de téléphone que vous avez composés svp ?

Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 5 ans

Le Service client du 01 49 29 10 50 devrait être au courant que c'est ce numéro qui est présent sur votre site pour contacter vos magasins physiques...
Puis
01 49 29 10 56
01 49 29 76 19
01 49 29 10 58
01 49 29 10 81

Cordialement.
Par Lamorsureducobra il y a 5 ans

Merci pour votre réponse.

Je peux vous assurer que votre dossier sera réglé d'ici la fin de la semaine et que des mesures seront prises.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses.

A très vite !

Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 5 ans

Merci pour votre réponse.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses.

A très vite !

Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 5 ans
Quand on lit les expériences clients qui achètent chez "COBRA", on a l'impression que c'est un ENFER DE FAIRE DES ACHATS ET ON VOIT BIEN QUE SE SONT UNE BANDE D'ESCROCS, DES VOLEURS, ET SURTOUT QU'ILS N'ONT AUCUN ÉTAT D'ÂME POUR LES ACHETEURS QUI ONT PERDU LEUR ARGENT. C'EST TRISTE A EN PLEURER.
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Billet de trésorerie... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus