Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Livraison incompléte

J'ai commandé un casque HIFI haut de gamme. Il m'a été livré sans adaptateur Jack 6,35 alors qu'il était inclus dans le descriptif du produit. Malgré plusieurs relance téléphonique et mails, je n'ai jamais reçu cet adaptateur. Pour pouvoir vérifier si la casque fonctionnait, j'ai dû acheter cette pièce soit 12€ supplémentaire.

Bonjour Monsieur Kerlo,

Je vous ai déjà répondu sur Facebook, et reste dans l'attente de votre message. Je me permets donc de vous répondre également ici.

Nous sommes désolés pour l'adaptateur manquant dans le packaging de votre casque. Celui-ci étant neuf, il s'agit d'un oubli en usine. Dans ce cas, le fournisseur est tenu de nous fournir dans les plus brefs délais l'accessoire manquant. Vous pouvez également utiliser votre droit de rétractation pour nous retourner le casque incomplet, et obtenir un produit de remplacement.

Dans tous les cas, il est inadmissible que vous ayez eu à acheter vous même cet accessoire. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse mail à laquelle vous avez effectué votre demande svp ? Nous allons également indiquer une note dans votre compte client, afin que ces 12€ vous soient déduits d'un prochain achat. Nous pouvons également vous fournir un adaptateur Jack 6.35 supplémentaire si vous le souhaitez : il est mis à votre disposition dès aujourd'hui.

Excellente continuation et à bientôt.

Bien sincèrement,

Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 6 ans
Quand on lit les expériences clients qui achètent chez "COBRA", on a l'impression que c'est un ENFER DE FAIRE DES ACHATS ET ON VOIT BIEN QUE SE SONT UNE BANDE D'ESCROCS, DES VOLEURS, ET SURTOUT QU'ILS N'ONT AUCUN ÉTAT D'ÂME POUR LES ACHETEURS QUI ONT PERDU LEUR ARGENT. C'EST TRISTE A EN PLEURER.
Par Gregoire MARCHAND il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Livraison incompléte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus