Lire tous les avis Cobra.fr Cobra.fr

Précommande temps d'attente?

Bonjour suite a la lecture des différents avis et expérience avec "Cobra", je tiens maintenant à partager la mienne, le 28/12/2016 dernier suite à une visite dans votre boutique du 11eme j'ai passer une précommande sous conseil d'un de vos employés qui m'as aiguillé vers ce produit Le vidéoprojecteur Epson EH-TW6700 et un écran de projection lumene capitol Prenium 200C.
J'ai donc verser un acompte d'un montant de 200€. Quelques jours plus tard j'ai retrouver ces mêmes produits à un prix moins élever et surtout en STOCK immédiat chez d'autres vendeurs.
J'ai donc téléphoner le conseiller avec qui j'ai fait mon achat pour savoir s'il était possible d'annuler ma précommande ou bien trouver une solution quelconque, sa seule réponse fut "Mr soyez patient il serait dommage de perdre votre acompte" .
Je sais bien que L'acompte implique un engagement ferme du vendeur et de l'acheteur concernant l'obligation d'acheter pour le consommateur et celle de fournir la marchandise pour le commerçant.
J'aimerai donc savoir quand est ce que mes produits seront disponibles je n'ai aucune réponse précise.
Donc je m'adresse à vous ici dans l'espoir d'avoir une information plus précise qu'un simple soyez patient.
Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas déçu par vos services pour le moment, mais il me semble que votre conseiller n'a pas fait un très gros effort pour répondre à mes questions.

Bonjour Monsieur,

Votre projecteur est en commande chez notre fournisseur, et devrait arriver dans nos locaux pour la fin du mois de janvier.

Votre conseiller reste à votre disposition par téléphone ou au magasin.

En cas de besoin, vous pouvez demander à parler au Directeur, ou à être recontacté si jamais il n'est pas là.

Bien sincèrement,

Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Précommande temps d'attente? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus