Lire tous les avis Coffre fort plus Coffre fort plus

A fuir, tout simplement.

Si vous souhaitez acheter un coffre fort, ne contactez jamais cette société.

Commande passée fin juin, reçu fin octobre.

Service client incompétent, très difficile à avoir au téléphone, plusieurs jours pour répondre aux mails...

L'une des plus mauvaise (si ce n'est la plus mauvaise) expérience d'achat sur internet.

Par ALESSANDRELLO Joachim il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022
Je suis parfaitement d'accord avec ce commentaire : problème sur l'armoire à fusils recue, service jamais joignable au téléphone, système de tickets en ligne non fonctionnel... Armoire achetée en octobre, problème non résolu en janvier
Par JB il y a 1 an
Par JB il y a 1 an
Bjr,
J'ai un souci actuellement d'un coffre fort qui ne se verrouille pas (dès le départ).
Pas de retour du SAV
Avez vous eu une évolution sur votre problème ?
Avez vous fait des démarches auprès d'association de consommateurs ?
Phil
Par Philippe R. il y a 3 mois
Bjr,
Pas de retour du SAV
Avez vous eu une évolution sur votre problème ?
Avez vous fait des démarches auprès d'association de consommateurs ?
Phil
Par Philippe R. il y a 3 mois

Cet avis intitulé « A fuir, tout simplement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus