Lire tous les avis Coffre fort plus Coffre fort plus

Escroquerie

Commande passée le 28/11 pour une livraison prévue sous 7 jours (produit disponible). Fin décembre je retourne voir sur mon espace client : commande prête à être expédiée, livraison sous 7 jours.
Mi janvier je commence à m'impatienter, j'appelle le service client qui me dit "votre commande est prête à être expédiée et vous sera livrée sous 7 jours" :) ... ils n'ont pas plus d'info que vous au service client.
Fin janvier je rappelle, rien n'a bougé, je perds espoir et j'envoie un mail demandant l'annulation de ma commande et le remboursement.
Nous sommes aujourd'hui le 23 février, la commande est toujours en cours sur le site, aucun remboursement de fait. J'ai franchement l'impression d'avoir commandé sur un site fictif... Et n'appelez pas le service client ils ne servent strictement à rien !
Un conseil : évitez ce site

Par Xavier BROUILLARD il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Cet avis intitulé « Escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus