Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

La banque nikel est la banque la plu fatigué an France ...

La banque nikel est la banque la plu fatigué an France j'ai jamais u'e autant de problèmes avec une banque que nikel, il m'ont pommé mon virment que j'attends depuis 1 semaines et la il me demande une attestation de virement pour pouvoir retrouver mon virement, j'attends un remboursement d'une carte crome depuis 2 moi d'un montant de 30€ j'ai jamais rien reçu rien ni un SMS ni un mail pour me dir que sa été traité ou que cet en cour de traitement an gro ils mon escroqué,,, matenen je Vai patienter 1 semaines si cet pa rentrer dans l'ordre je Vai porter plainte il ya que sa a faire avec eux pour qu'il ce bouge, j'ai des factures à payer tou sa et eux ils pomme mon virmen on dirai une banque d'un endroit du tier monde. Voilà mon avis et ma colère sur NIK el... Je donne une notte sur 20 ma notte est
1/20

Par Jlassi il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Merci de nous envoyer votre réclamation au lien suivant.vous recevrez notre réponse par appel téléphonique ou par email sous un délai de 24 heures :
Par Nickel Chargedeclientele il y a 5 ans
Salut
Si vous êtes dans le besoin d'un prêt, veuillez me contacter je serai très heureux de vous aider en cette période de Noël. Je vous rappelle que vous n'aurez aucun frais à payer à l'avance.
Whatsapp: +32460212452
Par Mario il y a 5 ans

Cet avis intitulé « La banque nikel est la banque la plu fatigué an France ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus