Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Des voleur et incompétent

je l'ai ai eu au tel des incompétent er la pauvre bonne femme elle bafouille tellement elle c pas quoi dire il mon dit qu'il seforce de regile problèmes en attendant ya des salaire qui sont dns la nature et nous on galère il mo' dit que ca beuge car il on dépassé le nombre de clients et que le logiciel a pas été créé pour autant de personnes mais il non rien fait avant pour améliorer leur système en voyant lempleur que ca prennè des incompétent c inadmissible

Par Dydy22 il y a 5 ans
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier de contacter simplement Mme Marie pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 27.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contacte directe prêteuse : [email protected]

Son tel (WHATSAPP): 07 85 96 88 02
Par Rolland812 il y a 5 ans
A tout les clients de Nickel qui non pas eux de réponse a leur réclamations, laissez vos réclamations ici on vous contacte sous un délai maximum de 24 heures.
Par Nickel Chargedeclientele il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Des voleur et incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus