Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Globalement déçu, service client pas au top [Résolu]

Je suis client depuis 4 ans, en gros depuis le début que l'offre existe ou presque.

Pendant les trois premières années : quelques doublons (problématiques puisque cela bloquent de l'argent pendant plusieurs jours) ... j'ai eu de la chance que ça ne concernait que des petites sommes... mais si ça concerne des achats a 3 voir 4 chiffres, ça peut vraiment poser problème.

Désormais j'ai des problèmes de virements... et en face un service client que je ne peux que qualifier de mauvais. Je pose une question simple pour avoir une réponse à mon problème, on me répond complètement à coté de la plaque.(on me lit pas ou on s'en fout) Et au téléphone, c'est pas beaucoup mieux... une personne aimable, mais pas capable de résoudre le problème, n'y même de me dire que faire pour le résoudre.

Non globalement je suis vraiment déçu, avoir peur avant chaque opération et peur de n'avoir personne à notre écoute en cas de problème... pour moi c'est pas sérieux.

Par Artplay il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre message te votre mauvaise expérience. Nous allons faire remonter vos remarques au service concerné et sachez que nous les prenons en compte pour améliorer nos services.

N'hésitez pas aussi à consulter le centre d'aide lorsque vous rencontrez un problème sur l'utilisation quotidienne de votre compte mais aussi à nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter)

Concernant les délais des virements interbancaires, ces derniers sont compris entre 24 et 48h jours ouvrés (hors week-ends, et lundi pour certaines banques également).

Néanmoins, passés ces délais, nous vous invitons à demander un justificatif de virement à l'organisme émetteur afin de retracer le départ des fonds. Pour cela lisez cet article sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202758698-Puis-je-obtenir-une-attestation-de-virement-

Nous espérons avoir répondu à vos questions.

Très bonne journée.

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Globalement déçu, service client pas au top  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus