Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Inadmissible , ils clôturent mon compte sans raison ...

Inadmissible , ils clôturent mon compte sans raison , et lorsque je leur envoi un mail pour avoir une raison à cela , ils me répondent qu'ils ne peuvent pas me répondre !

Par Djimé Denver il y a 5 ans
Encore plus inadmissible, ils clôturent mon compte sans aucune explication mais j'avais déjà fourni mon RIB et reçu 2 virements, un de 242,38 euros et un autre de 193,51 euros qui ne sont jamais apparus sur le compte alors que l'expéditeur me confirme que la banque les a accepté ??? Je leur ai adressé 3 mails restés sans réponse ? Ce sont de gros escrocs... Qu'ont ils faits de mon argent ??? Je n'ai plus accès non plus à mon compte... Honteux et inadmissible.
Par Kenny77 il y a 5 ans
Mois ça fait un mois que je me bats j ai envoyer un rib et des mails toujours pas de nouvelles le pire vous appeler le service clients ils vous répondent carement excusez on ne peut vous renseigner merci bonne journée c est du culot !!!! Que faire ? J ai porter plainte j attend
Par Setta il y a 5 ans
pareil clôture de compte sans aucune explication et sans préavis, c'est du jamais vu !!!

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté le SOS Compte-Nickel.

Le secret professionnel ne nous permet pas de vous communiquer le motif de cette clôture.

Il s'agit d'une décision interne et irrévocable.

Sachez cependant qu'aucune clôture n'est effectuée à la légère et a d'abord fait l'objet d'une étude approfondie dans un cadre réglementaire strict.

A bientôt
Votre service client Nickel"

Par Merlin629 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible , ils clôturent mon compte sans raison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus