Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Le compte Nickel est dans l'ensemble "correct".

Le compte Nickel est dans l'ensemble correct.
Client de la première heure, je n'ai jamais eu de souci majeur.
Je ne suis pas interdit bancaire et mon compte nickel est devenu mon compte principal.
Ma femme ayant conservé sa Visa dans sa banque.
Je n'ai jamais eu le moindre incident sur celui-ci...
Néanmoins et je trouve 4 points négatifs :

- Quand nickel fait une opération de maintenance et que vous avez besoin de votre carte pour retrait banque ou paiement magasin, la transaction est refusé, votre carte est comme désactivé

- le service client via le téléphone est une tuerie.... impossible a avoir.
29mn d'attente annoncée puis supérieur à 4mn et au bout d'environ 30mn... il est demandé de rappeler.... c'est agaçant pour être poli.
Allez voir plutôt votre buraliste qui appellera pour vous le service client via son compte pro... et la magie opère... 4 minutes après il est en communication avec eux.

- eu quelques fois des prélèvements, prélever 2 fois mais régulariser dans la journée ou le lendemain.

- Maintenant pour 20€/an.... faut pas s'attendre a un service client d'une BlackCard.
Je regrette quand même que Nickel ne fasse pas forcement de différence avec ses clients qui n'ont jamais posé aucun souci et qui joue le jeu à 100%

Par Jfku1810 il y a 5 ans
pourquoi pas un ligne dédié aux clients chrome sans incident
Par Jfku1810 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le compte Nickel est dans l'ensemble "correct". » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus