Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Que faire quand le compte Nickel vous laisse tomber ? [Résolu]

Bonjour à tous,
j'ai fait un virement par erreur via le compte Nickel et ce virement s'est retrouvé dans une banque allemande. J'ai demandé au compte Nickel de m'aider à récupérer cet argent et ça va faire un an que le service client me donner des réponses oisives : 1. ils s'en occupent, 2.après ils me demandent de faire une demande d'avis de sort, ce que j'ai fait mais sans jamais obtenir cet avis, 3.ils m'envoient une attestation de virement comme quoi elle devrait tout arranger, 4. Enfin, nous ne pouvons rien pour vous Monsieur!
Et pourtant, j'ai contacté la banque bénéficiaire, qui m'a juste dit qu'il suffit que Nickel fasse une demande de RECALL pour qu'il renvoie cet argent. J'ai bien précisé à Nickel qu'étais prêt à rémunérer ce service.
Je me demande quelle est la philosophie du service client Nickel du moment où il ne veut pas rendre service à ses clients.

S'il y en a qui ont eu pareils déboires, donnez-moi des pistes SVP.
Merci

je ne peux accéder à votre dossier car je n'ai pas votre identité, néanmoins, nous vous invitons à contacter le service client de nouveau, qui vous répondra concernant ce virement.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Pour rappel, vous pouvez contacter le service client :

par message privé sur twitter ou facebook en y précisant votre nom, prénom et date de naissance,

par téléphone : le numéro est inscrit au dos de votre carte,

ou bien en remplissant ce formulaire https://contact.compte-nickel.fr/

Bonne journée.

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans
je trouve anormal et malhonnête de mettre mon post dans la catégorie "Résolu" sans m'en avertir. Le post m'appartient, c'est à moi de notifier s'il est résolu et pas le Compte Nickel, à moins que cette plate-forme soit la propriété du Compte Nickel !
Là je m'adresse à l'administrateur du site, mon problème est loin d'être résolu et je fais encore une fois recours aux membres de ce forum pour me filer des pistes de récupération de mon argent.
Edal
Par Edal il y a 5 ans
juste pour signaler que mon problème n'a pas été résolu contrairement à ce que signale le site. C'est honteux.
Par Edal il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Que faire quand le compte Nickel vous laisse tomber ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus