Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Très très déçue de cette "banque".

Très très déçue de cette "banque".
Même pas 4 mois après l'ouverture de mon compte, celui-ci a été piraté. Ça fait maintenant 1 an que je me bats pour être remboursé. Depuis Janvier 2018, mon dossier est soit disant dans les mains du service réclamations mais en 6 mois rien ne bouge, à croire qu'il faut retourner la terre pour analyser mon dossier. J'ai préféré faire des pieds et des mains pour pouvoir avoir un vrai compte bancaire dans une vraie banque. J'ai conseillé à tout mon entourage d'éviter cette banque et je suis très contente d'avoir un compte autre que le leur.

Par Krisia97 il y a 5 ans

Navrés de livre votre mauvaise expérience. Sachez qu'il existe différents moyens pour protéger votre compte d'une fraude, notamment le verrouillage/déverrouillage de votre carte comme expliqué dans cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/115008835088-Comment-verrouiller-ou-d%C3%A9verrouiller-ma-carte- Cette option est gratuite et illimitée.

Concernant votre dossier, j'envoie un email en interne pour me renseigner pour qu'un conseiller puisse reprendre contact avec vous.

Bonne journée.

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans
OK si vous le dîtes... Ça fait plus d'un mois que je vous ai envoyé plus d'une dizaine de mails et à plusieurs services, personne ne prend la peine de me répondre donc ce n'est pas la peine de me faire croire que vous faîtes tellement de démarches pour mon problème.

Cordialement.
Par Krisia97 il y a 5 ans
Le pire et disant on envoyer un mail alors qu’on rien envoyer
Par Sali7 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très très déçue de cette "banque". » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus