Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Trop de frais

Trop de frais

Par Fred16 il y a 5 ans
Frais élevé par prélèvement rejeter
Parfois il y a un rejet de prélèvement de 10euros et on me prélève 10 euros de frais ou est la logique ??? Sa devient aussi cher qu'une banque. En plus je renvoie un mail et pas de retour ???
Par Fred16 il y a 5 ans

Bonjour Fred,

Conformément à nos Conditions générales, des frais de rejet de prélèvement de 10€ s'appliquent à partir du 2ème prélèvement rejeté chaque mois pour solde insuffisant.
Pour contacter le service client plusieurs solutions :
1-Par téléphone :

• au 01 76 49 00 00 en sélectionnant le choix 2,
  • pour vous authentifier sur notre boîte vocal, entrez votre identifiant à 10 chiffres (au dos de votre carte) et votre code d'accès à 6 chiffres ou en utilisant le numéro de votre pièce d’identité ayant servi à l’ouverture de votre compte et votre numéro de téléphone portable.

2- Via notre formulaire de contact :
3- Sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter :
  • Indiquez-nous par message privé votre nom, prénom et date de naissance et précisez l’objet de votre demande. Un conseiller Nickel vous répondra dans les plus brefs délais.
Très bonne journée.

3- Sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter :
Très bonne journée.
L'équipe Nickel
Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Trop de frais  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus