Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Une décision de clôture du compte prise sans aucune ...

Une décision de clôture du compte prise sans aucune notification écrite par courrier postale.
Passé le délai de 2 mois de notification par mail (retrouvé dans les spams), je me retrouve avec un compte clôturé et après plusieurs appels au centre d'appel (avec des temps d'attente de 30 min et ça arrive parfois après 30 min d'attente qu'on me dit nous sommes désolés on ne peut pas prendre votre appel), pour pouvoir récupérer simplement le solde de mon compte pour un transfert vers un autre compte, on me fait balader à chaque fois et on ne me donne jamais l'information complète (Nickel vous pouvez réécouter les différents appels que j'ai émis) et bien sûr la galère après pour rejoindre le centre sos. Il y a 3 semaines, on m'a dit que tout est bon et qu'ils vont me faire le virement du solde de mon compte et depuis aucune nouvelle, l'argent n'a pas été transféré et le centre sos est injoignable.
Alors, pour les gens qui croient que Nickel est la solution pour ne plus en baver des banques, ils se trompent car aucun suivi et vraiment une expérience très très douloureuse et lourde pour moi !

Par Sourayak il y a 5 ans

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Néanmoins sachez que Nickel ne ferme pas de compte sans raison.

Les récents événements ont amenés un durcissement de la réglementation. La lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme impose un strict respect de l'agrément qui encadre notre fonctionnement.

Nous attendons de nos clients une utilisation conforme de nos services et de nos outils. Lorsque nous détectons des tentatives de fraudes ou d'utilisation abusive du compte, nous n'hésitons pas alors à clôturer ce dernier et n'excluons pas d'engager des poursuites pour obtenir réparation.

Bonne journée.

L'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une décision de clôture du compte prise sans aucune ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus