Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Virements disparus

Virements disparus

Par Louisia de la Vega il y a 5 ans

Je fait chambre d'hote chez moi depuis un mois et j'ai ouvert un compte Nickel pour recevoir mes virements . J'ai recu a ce jour, tous les virements de moins de 100 euros mais les autres ont disparu dans la nature ! Un de 104 euros vire le 4 octobre , un autre de 163 le 7 octobre .Disparus!! Airbnb m'a fait un autre virement de 77 euros le 12, arrivés ce jour. Un autre de 197 est parti ce jour, je viens d'envoyer une lettre en suppliant airbnb de bloquer le virement . J'ai envoyer des messages à Nickel, j'ai telephone que dalle ! que des reponses qui ne servent à rien ! Demain je vais voir auprès de la banque de France ce que je dois faire pour au moins récupérer mon argent ...Je dois l'avouer je suis terrifie, j'ai besoin de cet argent
Par Louisia de la Vega il y a 5 ans
Donc non , rien n'est simple ni facile pour moi avec Nickel !! Des le depart, galere. L'appareil du buraliste a mal sacnne mon passeport . Compte bloqué. A present des virements consequents pour moi qui n'arrivent pas et des reponses qui servent à rien!!!
Par Louisia de la Vega il y a 5 ans

Alors , Nickel , ou est mon argent ?
Par Louisia de la Vega il y a 5 ans
J'ai envoye toutes les preuves des virements effectues.Pas de reponse.On dirait qu'il n'y a personne derriere Nickel ou trois pied nickeles qui repondent au bout de 45 minutes dans un centre d'appel du maroc ou de tunisie . Meme fauchés n'ouvrez pas de compte chez eux , en cas de probleme il n'y a personne !!!
Par Louisia de la Vega il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Virements disparus  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus