Lire tous les avis Conforama Conforama

😡😡😡🤬🤬🤬

Nul nul nul,alors les employés sont con et désagréable(je m'excuse si les bons prennent pour les mauvais)j'ai acheté un lot début février 2022 et j'attend toujour,on m'avait prévenu mais j'ai voulu faire ma propre expérience et ben ,j'ai laissé une somme importante et ils se permettent encore d'être désagréable bande d'abruti.

Par Mecontente il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/03/2022
Bonjour Oui je suis tout à fait d’accord avec vous incroyable mais vrai Je n’ai jamais vu ça c’est pour ma première fois que je vais acheter une draisienne vélo électrique à 369,99 Je me rends au service après-vente de conforma des Ulis trois jours après l’achat En sachant que j’ai un délai de rétractation de huit jours à compter de la date d’achat le 3/3/2022 en arrivant chez moi après avoir constaté l’anomalie ce vélo électrique ne peut pas monter jusqu’à 25 défaut de puissance maximum 15 au lieu 25 km je retourne au service après-vente et en boutique auprès du vendeur qui m’avait fait cette proposition demander à me faire rembourser ou à défaut changer un autre produit ils me font venir leurs responsables qui m’envoie balader en me faisant savoir que le produit va être retourné chez le fabricant afin qu’il puisse diagnostiquer les anomalies dont je rencontre alors que je suis en droit de me faire rembourser ils m’ont donné un délai d’un mois à fin de résoudre le problème du 6/03/2022 au 6/04/2022 ça fait un mois Ayant pas de réponse pas de réponse je suis retourné au magasin le 10 avril il m’en trouver des prétextes qu’ils allaient me contacter il ne l’´ont pas fait j’ai du mal à me faire rembourser ou obtenir un avoir chose qui n’est pas normal je ne sais pas si je dois devoir les porter plainte à fin que je me fasse rembourser je dirais que c’est un acte d’abus envers les clients je pense que cela ne peut pas encourager des clients à revenir dans ce magasin pour se faire encore arnaquer ça donne une mauvaise image de l’entreprise en ayant ce genre de personnel Hésitez pas à me donner des conseils Ce qui sont passés par là car j’en ai besoin car c’est vraiment une honte je vais aussi saisir le service consommateur de Conforma et le médiateur relater cela
Par HOUMBA POBA Urielle Colombe il y a 2 ans
Conforama c'est une honte les clients ne cesse de se plaindre je ne suis pas la seule victime
Par HOUMBA POBA Urielle Colombe il y a 2 ans

Cet avis intitulé « 😡😡😡🤬🤬🤬 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus