Lire tous les avis Conforama Conforama

achat machine à laver CANDY à CONFORAMA TREGUEUX,

achat machine à laver CANDY à CONFORAMA TREGUEUX,
le 11 avril dernier, lors de cet achat impossible de la faire fonctionner ( touche tactile ne marche pas, arrêt dès connexion internet ). Je me suis déplacé plusieurs fois au magasin pas de précision de la part des vendeurs (jamais le même). Le responsable s'engage à me rappeler, j'ai attendu en vain.
Passage du technicien le 18 avril (très compétent) qui nous précise que la machine à laver doit être échangée.
Finalement la machine sera réparée après commande des pièces (rappel du technicien le lendemain le 19 avril).
le 27 nous attendons toujours les pièces suite à mon rappel au dépanneur
le 28 avril le magasin accepte de nous prêter une machine en attendant moyennant dépôt d'une caution.
Durant tout ce temps, il faut se rendre à la laverie.
Le 12 mai, nous recevons enfin un mail nous signifiant que nous pouvons bénéficier de la reprise de l'appareil défectueux.
Que de difficultés durant tout ce mois.
Le responsable électro-ménager sur le site ne s'est jamais présenté et n'a pas respecté l'engagement de nous rappeler comme il s'était engagé, manque de professionnalisme évident.
Tant qu'au SAV n'en parlons pas
Dommage pour ce magasin bien achalandé !

Par CHOUPEAU il y a 1 an
Date d'expérience le 23/05/2022

Cet avis intitulé « achat machine à laver CANDY à CONFORAMA TREGUEUX, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus