Lire tous les avis Conforama Conforama

Achat sur le site marketplace

Achat sur le site Conforama via marketplace d'une armoire a 479€. Le produit reçu était en 3 colis en 2 livraisons différentes mais toujours incomplet. On dirait que les personnes du service client de Conforama eu au téléphone sont des robots insensible et sans compassion. Si vous êtes en ligne et que le service client ferme vous êtes coupé avant d'avoir terminé votre conversation. C'est une blague ? Ou on a vu ça ? Les échanges par mail avec le vendeur ne sont guère mieux. Après le renvoi de l'armoire depuis 1 mois au vendeur je n'ai aucune remboursement a ce jour, toujours la même réponse uniquement par email comme vous avez envoyé en deux colis et non en 3 colis sont plus long. Oui d'accord mais depuis un mois quand même ! Le colis n'est pas partie au Pérou non plus! Aucun délais de remboursement ne m'est donné a ce jour. J'ai l'impression que chaque réponse à mes emails est un copié collé de leur précédente réponse. Bref une catastrophe les achats sur leur site internet via le marketplace. Une bonne manière pour eux de se faire de l'argent. Mais n'attendait pas de leur part un contrôle du serieux des vendeurs ni leur intervention en cas de litiges.

Par BOULY Patricia il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/03/2023

Cet avis intitulé « Achat sur le site marketplace » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus