Lire tous les avis Conforama Conforama

Archi-nul que ce soit au niveau de son service commercial ...

Archi-nul que ce soit au niveau de son service commercial ou le SAV .
J'ai déjà eu un problème lors de la commande d'un lave-linge , j'ai payé , avec paypal pensant que ce serait échelonné sur 3 ou 4 fois ; ensuite j'ai contacté le service clients pour demander si je pouvais changer le mode de règlement pour bénéficier de celui par CB en 4 fois .Ce n'était plus possible , On aurait pu me proposer d'annuler la commande et d'en refaire une .En plus le produit était le dernier en vente , alors en annulant la commande comme je le proposais , je ne pouvais plus récupérer le lave-linge ( commande en attente ) , car à son retour depuis le livreur , il ne serait plus mis en vente.
Bref , j'ai fini par supporter le règlement en une seule fois et le regrette , car la machine n'est pas des plus performantes.C'est une FAURE , qui met 3 heures pour un cycle normal , le cycle rapide ne peut s'appliquer à certains types de tissus.Puis il fait un boucan terrible , s'emballe pendant l'essorage .
Actuellement , j'ai un Aspirateur Hoover acheté en Juin dernier , qui ne nettoie vraiment pas , je suis obligé de finir au balai ordinaire .Il fonctionne actuellement après l'avoir rechargé , à peine 3 minutes .J'ai contacté le SAV , très désagréable , il faut le leur rapporter , alors que je n'ai aucun moyen de transport , et je ne peux le renvoyer par la poste comme on me l'a fait savoir.
Franchement je n'achèterai plus rien chez Conforama , car en plus au moment de payer la commande le prix est augmenté d'office de 59.90 € (Service Confo) et ceci a été appliqué sur un oreiller à 20 € où le prix était passé à 80 € .J'ai alerté le service client sur ce fait , on m'a demandé les références de l'article , mais je n'ai plus eu aucune nouvelle.
Finalement , la lave-linge je ne sais pas combien il va me durer , l'aspirateur , je vais finir par le jeter si je ne trouve pas un moyen de le leur porter .
En plus de tout cela , j'ai pris à chaque fois la garantie Confo 3 ans .

Par Samourai il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Cet avis intitulé « Archi-nul que ce soit au niveau de son service commercial ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus